Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hard-Rock de la Ronchonnette
22 septembre 2012

J- 11 ou J- 13

Bonjour à tous, Hard-Rock devient de plus en plus craquant. Nous avons hâte de le serrer dans nos bras ! Mais un dilemme se pose : va t on le chercher vendredi 5 octobre comme prévu soit dans 13 jours ou bien Dan et Valérie (en balade du côté de Saumur avec toute la petite famille) mercredi 3 font un petit crochet par la ronchonnette pour nous apporter notre trésor soit 11 jours ???? Les deux possibilités ont des avantages et des inconvénients ... Allez demain on tranche cette question. Deux belles photos de notre boudou merci au photographe. La suite très vite merci de laisser un petit commentaire Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MDR. l'attente est pire qu'à Noël!<br /> <br /> Tout est prêt pour l'arrivée de Hard-Rock?<br /> <br /> Vite.. un petit article sur ce premier jour.. à la Ronchonnette
L
Merci Nadette pour ton commentaire. <br /> <br /> C'est vrai que ça va vite arriver. <br /> <br /> Nous aurons alors de la matière ... Pour le blog. <br /> <br /> À bientôt Laurence
N
le voilà bientôt chez vous, on les suit ces petits fox depuis leur naissance!!! et hard rock est magnifque!!! <br /> <br /> bon je suis pour ma fifille haviland qui va partir aussi!<br /> <br /> Dan et Val sont des personnes extraordinaires, et le 3 octobre sera vite là!<br /> <br /> on suivra un peu de loin nos toutous<br /> <br /> nadette
C
1h17, il est couché dans le giron de maman , c'est trop mignon quand ils DORMENT , je ne sais pas pourquoi mais moi aussi j'ai hâte d'être au 3 octobre ........
L
C'est décidé Hard Rock arrivera mercredi 3 octobre !!! Ça va arriver super vite. Chouette !
Hard-Rock de la Ronchonnette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité