Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hard-Rock de la Ronchonnette
4 novembre 2012

Rappel de vaccin à moi l'aventure

Bonjour, Mercredi Hard Rock a eu son rappel de vaccin. Je voulais prendre des photos mais la discussion avec la vétérinaire était tellement intéressante que captivée pas de photo. Elle trouve notre chiot très à l'aise dans ses patates bien équilibré et déjà avec son petit caractère qui s'affirme. Elle donne des conseils à Lalo sur l'éducation. Une visite qui dure 45 min pour 2 minutes de vaccin. Très enrichissant. Pour aller à la clinique vétérinaire Hard Rock a du mettre un collier et se promener en laisse toute une aventure plus la voiture dans sa caisse de transport. Hard Rock gère cela très bien. Dès le jeudi première balade pour aller acheter le pain : qu'est ce que c'est ce truc autour de mon cou ça m'énerve : hard Rock se couche et ne veut plus avancer. Vendredi rebelote : déjà pas mal de progrès. Samedi : grand trajet direction le bord de mer. Découverte de la plage très sympa . Premier test de rappel : il s'en sort comme un chef et fait craquer les promeneurs. Aujourd'hui on ne lâche rien et profitant des rayons du soleil de l'après midi à nouveau une balade. Il progresse à vitesse grand V. Voilà les petites nouvelles À bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bôoooo il est ou le père Noël <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Valérie
S
ooh,quelle bouille d 'amour!!!!quelle chance de gambader sur une plage<br /> <br /> bizzzzzz à toi
C
elle est pas belle la vie , ben OUI ! et il est pas bien élevé ce petit ?????
L
Belle photo sur la plage avec les enfants.. Quelle joie dans leur regard!<br /> <br /> Hard-Rock va avoir une vie encore plus riche que celle du Président...<br /> <br /> Une voisine de la région pays de loire
L
Merci Valérie d'avoir mis un lien sur ton blog. <br /> <br /> Il est bien choyé ce beau petit Hard Rock. <br /> <br /> Je crois qu'il aimera se balader en voiture. Aujourd'hui il attendait devant ... Du coup même pour les petites courses il est venu avec moi et Marie l'a gardé dans la voiture.elle est pas belle la vie !
Hard-Rock de la Ronchonnette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité