Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hard-Rock de la Ronchonnette
10 septembre 2012

Le choix du chiot ...

Bonjour,

 

Notre chienne Pégase est décédée début juillet ... Sur le coup : une chose est certaine : plus jamais de chien ! c'est trop triste de les voir partir !

La fin d'été arrive, les habitudes reprennent et le manque de Pégase est de plus en plus grand ...

Après beaucoup de réflexion, et une rencontre déterminante avec valérie et Dan (des éleveurs extraordinaires) la décision est prise : un nouveau fox doit venir à la ronchonnette. Epsilon de la Claie a eu 6 magnifiques chiots le 6 Aout et c'est certain nous voulons l'un d'eux. Il reste un mâle et trois femelles ...

Je rêve d'une chienne très blanche.

Paco veut un chiot espiègle, Marie un chiot très calin et Lalo un chiot très joueur.

Fanfan n'a pas préférence et veut avoir un coup de coeur !

Nous voilà donc en balade dimanche entre Nantes et Rennes.

A notre arrivée, nous découvrons Epsilon et ces 6 merveilles dans un parc dehors. Ils gambadent puis Valérie leur donne à manger. Enfin, une petite sortie est autorisée. Ils explorent leur environnement, viennent vers nous se faire caliner, nous sommes aux anges ...

Il est temps à présent de les laisser se reposer pendant que nous prenons un petit goûter fort agréable : thé (divin) gâteaux ... un moment de discussion très agréable autour de la passion commune le Fox Terrier poil dur.

Puis, Valérie organise une autre sortie des chiots dans l'herbe : environnement nouveau pour eux. Après des petites hésitations, les voilà qui découvrent leur univers. Les enfants sont assis et/ou allongés et les chiots vadrouillent. Un pur moment de plaisir !

Enfin Dan et Valérie nous laissent en famille pour un mini conseil ... Hard-Rock sera gemmois dans 1 mois !

Nous sommes super contents de cette rencontre et avons hâte que Hard-Rock arrive à la ronchonnette.

 

DSC04612

Hard-Rock qui joue à cache-cache avec Marie.

DSC04659

Paco avec Highland (très mimi aussi à mon goût), derrière Hard-Rock  et epsilon plus un frère ou une soeur sous Hard.

DSC04686

Paco comblé : houna entre les jambes, Helvétia à sa tête et Epsilon : très sympa de nous laisser "tripoter" les petits.

DSC04688

Lalo avec Highland

DSC04665

Epsilon en maman exemplaire se laisse tétouiller par ses petits voraces !

DSC04627

moi qui gagate déjà avec le beau Hard-Rock !!!

 

Vivement dans trois semaines ... et l'arrivée du petit père à la ronchonnette.

 

A très bientôt pour d'autres photos et nouvelles.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Marylou<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre avec plaisir votre message. Prospère à été très sympa lors de notre visite. Il aime les papouilles et les attentions des enfants. Un très mignon chiot qui vient facilement au contact des enfants. De toute façon tous les chiots sont adorables et touchants et Valérie et Dan des éleveurs on ne peut plus disponibles et gentils alors que dire à part la certitude d'avoir fait le bon choix. <br /> <br /> Au plaisir de vous lire à nouveau laurence
M
moi aussi, j'ai hate d'avoir mon baby dog dans mes bras,(mon ptit prospérinous)je confirme ces gens sont vraiement sympathiquent et généreux ,ils nous font partager leurs moments de vie avec nos futurs ptis ouaffs,!!!
C
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre votre blog via celui de "les-trois-fils-d-aladin". <br /> <br /> De superbes photos de Hard Rock parmi vous.
O
Et bien une chose est sûr, Hard Rock sera heureux ... et d'où il vient, il ne peut qu'être un bon chien ! A bientôt !!!
F
Bravo pour le blog et les futures aventures de Hard Rock<br /> <br /> Je suivrais avec plaisir ses aventures
Hard-Rock de la Ronchonnette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité